Rechercher
  • Nathan Pelletier

Séances du mardi 17/03/20

Aujourd'hui on poursuit sur une séance de 15' !


Echauffement : AMRAP 10'

10 down-up

10 scapular push-up

5 inchworms

10 squat jumps

10 fentes


MetCon : AMRAP 15'

10m marche du canard

10 breakdancers en alterné

10m marche de l'ours

10 fentes marchées

10 cossack squats



Pour accompagner tout cela en beauté, Anaïs vous fait part de sa recette de champignons farcis à la purée de céleri rave accompagnée de son Pesto de céleri branche !


Champignons farcis : Coupez la queue des champignons et mettez les de côté. Enlevez la peau des champignons. Mélangez 300g de chair à saucisse, avec 1 gousse d'ail, 1 oignon , les queues des champignons, et hachez le tout. Rajoutez 1 oeuf puis bien mélanger. Farcir les chapeaux de champignons et mettre la chapelure par-dessus. Arrosez avec un peu d'huile d'olive et versez un peu d'eau. Faites cuire au four à 220°C pendant 30 min environ.

Pesto de céleri branche : Mixez tous les ingrédients (fanes de céleri, 1 gousse d'ail, 6 noix, une tranche de comté, de l'huile d'olive (ne pas être timide)) afin d'obtenir une pâte verte claire bien huileuse !

Purée de céleri rave : Coupez en morceaux un demi céleri et 2 grosses patates. Les cuire dans une casserole, immergés d'eau avec un bouillon cube. Une fois cuits (le couteau rentre facilement dans le céleri) écrasez le tout en purée, il ne doit y avoir qu'un léger fond d'eau restant avant de l'écraser (si ce n'est pas le cas, videz l'eau en excès). Assaisonnez à votre guise : une cuillère à soupe de crème fraîche est particulièrement bienvenue

262 vues1 commentaire
  • facebook
  • White Instagram Icon
  • Twitter Clean

© 2015 CROSSFIT L'ENGRENAGE - Tous droits réservés -