• facebook
  • White Instagram Icon
  • Twitter Clean

© 2015 CROSSFIT L'ENGRENAGE - Tous droits réservés -

Rechercher
  • Nathan Pelletier

Séances du vendredi 20/03/20

Mis à jour : mars 25

Au programme : WOD, ZEN, CARDIO !

Depuis hier, les règles de sortie ont changé et certains d'entre vous ont été amendés car ils se situaient à plus de 2km de leur domicile. Notre objectif est votre santé et nous ne souhaitons en aucun cas vous inciter à sortir, voilà pourquoi nous allons une nouvelle fois adapter le programme pour que vous soyez en mesure de tout faire. Le programme RUN deviens désormais CARDIO et sera centré sur du travail fractionné. Ce programme va s'organiser sous forme de challenges sur 5 jours avec des séances courtes, de moins de 20'. Vu la structure de ce programme, nous vous invitons à utiliser un timer en téléchargeant l'application gratuite "SmartWOD Timer" pour IOS ou Android.


WOD:

Echauffement : AMRAP 5'

10 chandelles

20 fentes

20 montées de genoux

20 jumping jacks


MetCon (For Time)

100 sit-up

100 fentes sautées

A faire le plus vite possible en répartissant les répétitions comme vous le souhaitez !


ZEN:

Cours de Pilates avec Anaïs ciblé sur les abdos !


CARDIO:

Ludo va tout d'abord vous expliquer le fonctionnement de ce nouveau cours et de la première séance. Celle-ci dure 20' et est très accessible. Le niveau montera crescendo au fil des jours.


Down-up et gainage au programme aujourd'hui ! 2 bloc de 6 séries de 30" d'effort et 1' de repos

Les 2 blocs seront séparés par une pause de 2'.

Eh oui, il y a plus de repos que d'effort aujourd'hui ! D'où la nécessité de mettre beaucoup d'intensité pendant vos périodes de travail ;-)

RECETTE:

Nouvelle recette d'Anaïs avec ses "Muffins diet qui font grossir"! 200g de flocon d'avoine mixés 3 bananes bien mures 100g de compote de pomme (à faire la veille, si faite maison) 1 sachet de levure 100g de chocolat noir coupé en petits morceaux 2 oeufs 45min au four à 150°

La compote de pommes super easy :

A préparer la veille, car il faut laisser le temps à la compote de refroidir (sinon les morceaux de chocolat fondront pendant le mélange) !

Épluchez vos pommes puis coupez-les en morceaux. Les faire cuire dans une casserole avec un peu d eau, jusqu'à ce qu'elles s'écrasent facilement sous la fourchette. Écrasez le tout, la compote est prête !

Préchauffez le four. Mélangez tous les ingrédients ensemble, puis placez le mélange dans des moules.

Bonus : incorporez une framboise congelée au coeur du muffin ! Faîtes cuire 45min au four à 150°


283 vues1 commentaire